CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE DE PRESTATIONS BIEN-ÊTRE
Les conditions générales de vente (CGV) s’appliquent à toute prestation bien-être conclue entre le client et EZENSIA Bien-Être, entreprise individuelle exerçant sous le SIRET 750 209 512 00011.
cf Mentions légales.
Toute réservation de prestation entraîne l’entière adhésion aux présentes CGV.
QUEL EST LE FONCTIONNEMENT D’EZENSIA ?
1) Ma zone d’intervention
Je me déplace sur rendez-vous, au domicile du particulier dans un rayon de 15km de Comines sans frais supplémentaire cf carte.
En dehors de cette zone, des frais de déplacement sont cumulés au tarif en vigueur, me contacter.
2) Le Centre Libéal
Je vous accueille sur rendez-vous dans un cabinet moderne et chaleureux sur Marquette-lez-Lille (59520), 30c rue des Moissons.
Un acompte de 25€ est demandé via la boutique en ligne. L’appel téléphonique est nécessaire au préalable afin de se mettre d’accord sur la date et l’heure du RDV selon les possibilités d’accès au centre Libéal.
Vous pouvez annuler une séance jusqu’à 48 heures avant le début de celle-ci. Un report de RDV sera effectué. Passé ce délai, l’annulation sera considérée comme de « dernière minute » et l’acompte de 25 euros sera encaissé définitivement sans remboursement au client.
Le créneau horaire doit être strictement respecté. Tout retard viendra en déduction de votre temps de soin.
Prévoyez un temps d’habillage/déshabillage d’environ 10 minutes pour un massage ; 15-20 minutes d’entretien pour un soin Reiki.
3) Votre réservation
Vous pouvez réserver votre prestation par téléphone (appel ou sms), ou via le formulaire contact.
Je vous rappelle dès que possible pour convenir des modalités de la prestation.
4) Votre séance à domicile
Prévoir le temps d’installation et de désinstallation du matériel (30 minutes environ) en sus de votre temps de massage comme indiqué sur le site www.ezensia-bienetre.fr
Je prévois tout le matériel nécessaire (table de massage, chaise de massage, matelas chauffant, drap, plaid ou fouta, serviette, autres protections à usage unique, coussins, musique, huile végétale bio, diffuseur d’huiles essentielles).
Un espace suffisant, au calme et bien chauffé est nécessaire au bon déroulement de la séance.
Voir Détails de la prestation de massage bien-être à domicile.
5) Conditions financières
5.1) Tarifs
Les tarifs en vigueur figurent sur le site www.ezensia-bienetre.fr
Les prestations sont facturées selon les tarifs en vigueur au moment de la réservation du rendez-vous.
Les tarifs et prestations sont susceptibles de modifications à tout moment, sans préavis.
Les prix des prestations sont indiqués en euros, et ne sont pas soumis à TVA (Taxe sur la Valeur Ajoutée) conformément à l’article 293B du Code Général des Impôts.
5.2) Règlements
Les règlements en espèces (prévoir l’appoint), et carte bancaire sont acceptés.
Le solde devra être payé comptant le jour de la prestation.
Un acompte de 25€ ou le paiement complet de la prestation est nécessaire pour une réservation valide au Centre Libéal.
Tout retard de paiement donnera lieu à des pénalités égales à trois fois le taux de l’intérêt légal après mise en demeure, ainsi qu’une indemnité forfaitaire de 40€ par facture (article D441-5 et 6 du code du commerce).
5.3) Bon cadeau
Valable pour les massages et soins bien-être en cabinet ou à domicile.
Les bons cadeaux sont payables à l’avance sur la boutique en ligne (lien sécurisé vers sumupstore). Dès le paiement validé et sous 24h, je vous transmet le bon cadeau par mail ou par voie postale sans frais (me préciser votre adresse lors de la commande svp).
La version papier doit être présentée lors du rendez-vous, le bon cadeau valant paiement de la prestation pour la personne qui l’a reçu.
Durée de validité 6 mois. Passé cette date, le bon n’a plus aucune valeur.
6) Conditions de report ou d’annulation
6.1) Retard
Le client s’engage à être à l’heure au rendez-vous fixé pour la prestation. Le temps de retard sera imputé sur le temps de la séance, et ce pour ne pas pénaliser le client suivant qui n’a pas à subir ce retard.
Si le retard est supérieur à 30 minutes, des pénalités de 30% du montant de la prestation prévue seront facturées au client en dédommagement du déplacement et du manque à gagner d’une prestation perdue.
6.2) Annulation
En cas d’annulation de la prestation par le client, merci de m’avertir 48 heures à l’avance. Le report du rendez-vous peut être possible.
L’acompte versé lors de la réservation de votre prestation au Centre Libéal reste encaissé si l’annulation de votre part a lieu pendant le délai de prévenance des 48 heures, en dédommagement des frais liés à la location de la salle.
Délai de rétractation : non appliqué.
6.3) Force majeure et conditions résolutoires
Si EZENSIA Bien-Être ne peut honorer le rendez-vous pour cas de force majeure (accident ou maladie), il sera proposé une nouvelle date, dans la mesure du possible et d’un commun accord, sans que le client ne puisse exiger d’indemnités.
La séance de massage pourra être annulée par EZENSIA Bien-Être en cas de manquement au bon déroulement de la séance (espace insuffisant ne permettant pas l’installation du matériel dans des conditions optimales, mauvaise hygiène du domicile, animaux de compagnie en liberté dans l’espace consacré à la prestation, domicile trop difficilement accessible). EZENSIA Bien-Être se fie au bon jugement du client. Auquel cas, des pénalités de 30% du montant de la prestation prévue seront facturées au client en dédommagement du déplacement et du manque à gagner d’une prestation perdue.
EZENSIA Bien-Être se réserve le droit d’annuler la prestation en cas de paroles insultantes ou méprisantes, ou de gestes déplacés à connotations sexuelles … La séance sera intégralement dûe.
EZENSIA Bien-Être se réserve le droit de mettre en cause la responsabilité civile et/ou pénale de l’utilisateur, quelque soit le support utilisé, en cas de message à caractère injurieux, diffamatoire, sexiste ou raciste.